Nkounga est un mbenguiste (un homme résidant pour la plupart du temps à l’étranger) marié en Allemagne. Il a couché avec plusieurs femmes à son retour au pays. Mais aussi, il a des caméras de surveillance préinstallées dans son appartement.
C’est ainsi qu’il filme toutes ses conquêtes lorsque vient le moment de passer à l’acte. Une chose entraînant une autre, Nkounga a enceinté certaines des femmes avec qui il a eu une relation.
L’homme, porteur de maladie sexuellement transmissible, est âgé de 43 ans. Il est engagé avec une autre femme et est père de plusieurs enfants. Lors des ses différents séjours au Cameroun, Nkounga se transforme en Don Juan.
En fait, toutes celles qu’il ramène dans sa résidence ignorent qu’il possède des caméras de surveillance qui sont installées dans des coins de la maison. Celles-ci enregistrent tout et sont connectées à son téléphone.
Ensuite, selon nos informations, les images prises sont partagées dans des groupes WhatsApp pour adultes. Une des victimes de Nkounga, à peine majeure, est tombée enceinte et contaminée par la syphilis dans cette histoire.
« Il a notamment transmis la syphilis à ma sœur de 20 ans et l’a enceintée, il a donné 15 000 francs pour ses examens médicaux à la suite de démangeaisons vaginales et l’a bloquée lorsqu’elle lui a annoncé qu’en plus des MST, elle était enceinte de lui. Voilà un mois et demi que nous gérons cette situation », confie un proche de la victime.
Dans le groupe Telegram du lanceur d’alerte N’zui Manto, un enregistrement d’écran de téléphone a été partagé où on a clairement un aperçu de toutes les vidéos faites aux femmes qui sont passés chez Nkounga, l’homme qui ressemble, à quelques exceptions près, à Baltasar, ce prédateur sexuel équato guinéen condamné récemment à 18 ans de prison.