Après avoir mis son patron en confiance, un employé profite d'un moment d'inattention pour s'enfuir avec une enveloppe remplie d'argent qu'il a reçue après une livraison. Il est actuellement recherché par les gendarmes.
Le nommé Tangue Nathan, employé depuis 3 mois dans une entreprise de la ville de Douala a été chargé de livrer la marchandise chez un client.
Plus tard, Tangue revenu les mains vides a fait comprendre à son employeur que le client se trouvait à la Mecque mais avait promis de payer à son retour.
"Tangue est absent pendant plusieurs jours. L’entreprise se rend à la rencontre du client qui dit n’avoir jamais voyagé ! Étonné, ce dernier confirme par le reçu de paiement avoir versé la somme de 8.000.000 FCFA à Tangue", rapporte le lanceur d'alerte Nzui Manto
"L’employeur accompagnés de quelques collaborateurs se rendent au domicile de Tangue. Domicile qui est en réalité un appartement meublé loué à la journée ! Le millionnaire Tangue n’est pas sur les lieux et est depuis lors porté disparu", ajoute t-il.