Actualités of Thursday, 3 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Assassinat : Lydol tente de revenir dans la partie, mais reçoit un avertissement intrigant

Se faire oublier Se faire oublier

Jacques Jorel Zang a un message pour Lydol. La slameuse dont le père, Dagobert Nwafo, a tué le petit Mathis, se fait discrète depuis le drame. Elle a tout de même fait une vidéo dans laquelle elle a pleuré et regretté tout ce qui est arrivé à ce petit ainsi qu’à sa famille.

Lydol, donc tu as pris le temps de bien te pomponner avec un bon make-up, de te refaire une jolie manucure avant de venir nous tenter ? Je sais que ta sortie c'est un test pour jauger la température du peuple camerounais face à ta situation, car ce qui t'intéresse, c'est de pouvoir faire tes concerts pour te faire des sous, mais laisse-moi bien te dire que tu peux oublier cette idée.

La blessure est encore trop béante pour te voir en face. J'ose donc croire que tu as lu tous les messages pour prendre bien conscience que ce que tu veux de nous là, ne passera pas. Si tu étais tant soit peu un tout petit peu intelligente, tu comprendrais que le forcing ne fonctionne pas avec les Camerounais.

Tu n'es pas cachée, bien que tu essaies de te cacher. L’assassinat de Mathis est encore une blessure très ouverte que même voir ta tête suffit à énerver davantage l'opinion nationale.

Lydol, respecte la douleur des Camerounais en te faisant très discrète pour un bon bout de temps, mais si tu veux faire le forcing, il ne faudra pas venir jouer la comédie des pleurs comme la dernière fois, car ça va que cuire sur toi. Quand on est la fille d'un animal qui a commis un abominable acte, on se cache au moins pour un bon bout de temps et si tu crois que les Camerounais ne sont pas intelligents de voir ton jeu, tu te goures.

Là, on est concentré à octobre pour les élections, donc ne vient même pas un peu mal. N'abuse pas de la tolérance des Camerounais. Fais-toi oublier pour l'instant.