C'est bien une histoire qui suscite des réactions diverses sur les réseaux sociaux où elle a été dévoilée. Le père s'est montré très violent avec le copain de sa fille qu'il a attrapé devant les faits accomplis.
Le papa est revenu de façon inattendue à la maison. Ce que personne ne savait, c'est qu'il allait secouer un peut sa famille après ce qu'il allait voir.
Les choses ont pris une tournure dramatique lorsqu'il a surpris sa fille et son petit ami en pleins ébats au lit. Il était choqué, vraiment surpris.
Submergé alors par le choc et la rage, il a affronté le jeune homme. Très rapidement, la situation est devenue incontrôlable et cela a dégénéré. La violence s'est donc invitée aux débats.
Le petit ami, identifié comme Alex, a subi plusieurs blessures, notamment des contusions et des coupures, alors que l'altercation s'intensifiait.
Alex émettait des cris. C'est là que les voisins ont appelé la police. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé Alex très battu et nécessitant une assistance médicale.
Le père risque très certainement d'être interpellé et entendu par la police. Une condamnation n'est pas non plus à écarter.