D'habitude, les femmes sont des douces créatures qui prennent soin des enfants. Mais au Cameroun, une femme aux apparences douces est capable de vous voler ou vous tuer.
Un homme s'est fait tué hier soir par une femme qu'il était en train de draguer dans un bar à Limé.
Dans un bar de cette cité balnéaire, l’ambiance est festive. Les bouteilles de tout type d’alcool défilent. Les femmes aussi. La musique jouée est belle mais pas plus belle que cette demoiselle à la poitrine ballonnée et au fessier débordant de sa moulante et grillagée robe telles les vagues d’une piscine à débordement. Cette beauté de gros calibre vient par son apparence d’abattre un homme au comptoir, prétendant ayant décidé de mourir à ses pieds. L’individu interpelle la jolie créature à travers quelques verbes conjugués décrivant son intérêt. Ce qui semblait une banale scène de drague tourne au drame. La demoiselle attrape une bouteille avec laquelle elle frappe le dragueur, l’atteignant à la tête !
L’homme s’écroule et conduit aux urgences il sera déclaré mort plus tard. Capturée et conduite à la brigade de Limbé, la criminelle défend son acte par le fait que le dragueur l’aurait insultée !