Actualités of Wednesday, 14 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Voici le métier que Mathis rêvait de faire dans la vie si le père de Lydol ne l’avait pas tué

Le rêve d'un gamin Le rêve d'un gamin

La nouvelle suscite beaucoup d’indignation et de pitié. Tout un projet de vie, un investissement, un espoir pour une famille… tout cela vient de disparaître. En rendant son dernier souffle, le petit Mathis a plongé les siens dans une tristesse la plus grande.

L’enfant de 6 ans avait des rêves, comme tout le monde sur cette terre. Le père de Lydol, qui est à l’origine de la mort du petit, a tout cassé. Selon nos informations, il n’a voulu rien entendre des mots de pitié que lui disait la victime lorsqu’il s’approchait de lui pour le poignarder.

L’innocent Mathis rêvait d’être un journaliste quand il sera grand. Malheureusement, ce rêve ne se réalisera jamais.

Sa vie a été prise alors qu’il n’avait rien à voir avec la querelle entre son père et celui de Lydol qui sont pourtant des voisins. La vidéo du petit en train de faire la confession est très touchante autant que l’annonce de son décès.

Actuellement, le papa de Lydol est en soins intensifs. L’artiste elle-même a réalisé une vidéo pour présenter des excuses à la famille du jeune défunt, au public, bref à tout le monde. C’est vrai que la plupart des internautes accusent Lydol de tout et de rien, même si personne ne choisit vraiment la famille dans laquelle il naît.

Mais la vidéo de Lydol était-elle vraiment sincère ? Là-dessus, plusieurs analystes ont des avis différents. La majorité reproche à la slameuse de ne pas pouvoir regarder en face le public auquel elle s’adresse et donc de n’être finalement pas si touchée que cela.