Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils, était présent au stade lors de la demi-finale retour entre le Paris Saint-Germain et Arsenal. Le club de la capitale française s'est qualifié après avoir gagné par deux buts à un.
Samuel Eto'o Fils était en tribunes lors de cette rencontre qui a drainé de nombreuses personnalités au stade. Mais qui a invité le Camerounais, sachant qu'il n'a jamais joué au PSG ni à Arsenal.
Selon le lanceur d'alerte Shance Lion, Eto'o a « négocié et obtenu le billet de la demi-finale PSG-Arsenal auprès de son bon petit Presnel Kimpembe, joueur du PSG ». Kimpembe n'a pas joué ce match, mais il a apporté son soutien précieux à ses coéquipiers.
« Le peuple camerounais tout entier te dit merci d'avoir sauvé l'image de notre icône. Tu es un bon gars Presnel Kimpembe, mais fais gaffe au coup du soi-disant virement bancaire qui est bloqué ou retardé par la banque en Italie ou en Angleterre », le prévient Shance Lion.
En effet, Samuel Eto'o Fils est accusé par plusieurs entrepreneurs ou acteurs divers d'avoir abusé d'eux en utilisant cette tactique. Celle consistant à avoir un prêt en faisant croire qu'un virement bancaire est en cours et sera utilisé pour rembourser incessamment.