Actualités of Tuesday, 6 May 2025

Source: www.camerounweb.com

'J'ai perdu mon foyer à cause d'un commentaire sous la publication de KS Bloom'

Un foyer perdu Un foyer perdu

C'est une internaute en larmes qui s'est confiée. Elle est dépassée par les évènements. Un simple geste qu'elle trouvait banal se retourne contre elle.

En ce moment, elle révèle que son homme l'a quitté parce qu'elle a fantasmé sur l'artiste ivoirien KS Bloom. En effet, beaucoup d'hommes auraient trouvé bizarre ce fantasme

Elle dit : « Je m'appelle Jessica. J'étais en concubinage avec Raoul et tout allait bien jusqu'au jour où j'ai commenté la photo de KS Bloom. Il a posté sa photo et j'ai écrit : 'Pur et bien à croquer, avec tout ça, l'homme sort avec un criquet à Abidjan ici'.

Mon compagnon l'a vu et a fait une capture pour me l'envoyer sur WhatsApp. Je lui ai expliqué que Facebook n'est pas la réalité, mais il refuse de comprendre.

Il est obsédé. Il a commencé à ne plus me faire confiance, à me surveiller de près, jusqu'à fouiller même mon téléphone. Finalement, il m'a demandé de quitter la maison à cause d'un simple commentaire, même si la personne en question est chaste. Vraiment, je suis déçue ».