Présentée comme l'une des femmes les plus puissantes du pays, bien entendu, après Chantal Biya, Nathalie Moudiki serait propriétaire de plusieurs grosses entreprises immobilières. Avec l'aide de sa famille et ses proches, l'épouse de l'Administrateur de la Société Nationale des Hydrocarbures du Cameroun (SNH), gère au calme ses sociétés, alors qu'elle est la Directrice des affaires juridiques de la SNH.
Où Nathalie Moudiki trouve t-elle l'argent pour créer ces sociétés qui pèsent des centaines de millions?
Voici les révélations de l'activiste Shance Lion
"Nathalie Moudiki poursuit sa succès story, la Directrice des affaires juridiques de la SNH et épouse du Directeur Général de la même entreprise, a récemment créé en France, une société immobilière du nom de MIRANO IMMOBILIER, dont elle est PRÉSIDENTE et son fils MOUDIKI FRANCK-WILLIAM est le DIRECTEUR GÉNÉRAL.
Tout Récemment du côté de Dubaï aux Émirats Arabes Unis, NATHALIE LA PÉTROLIÈRE a créé une autre entreprise du nom de CSTAR, C pour Cameroun, S pour SNH, T pour Tradex, AR pour ARIANA ENERGY, une curieuse société émirati détenue par le libanais Azzam MAKHLOOF, Consul du Vanuatu au Liban, et spécialisé dans l'obtention du passeport de Vanuatu par Investissement. Selon des informations, il est proche du Mouvement Chiite Libanais HEZBOLLAH, elle s'est elle-même nommée PRÉSIDENTE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION (PCA) et CEO de CSTAR, avec tous ces postes, NATHALIE LA PÉTROLIÈRE est à coup sûr la femme la plus intelligente du Cameroun.
L’accumulation de richesses montre combien nous avons manqué de l’essentiel…".