Actualités of Wednesday, 30 April 2025

Source: www.camerounweb.com

'Ma locataire m'a insulté'

Une affaire d'insulte Une affaire d'insulte

Une affaire d'insultes amenée sur la toile. Le jeune homme a été très touché par cette insulte manifestement. Il se confie au coach Thierry Pat.

Ma locataire m'a insulté. J'ai la quarantaine. Il y a une fille qui a emménagé chez moi il y a trois mois. J'ai remarqué qu'elle m'apprécie grâce à ses mouvements.

Elle aime se rapprocher de moi et cherche des occasions de discuter. Je suis célibataire et je n'ai pas de relation. On discute beaucoup. J'ai un immeuble de deux étages et elle habite au dernier étage.

Nous avons un problème de forage d'eau. Alors que j'essayais de régler le problème, elle m'a appelé pour se plaindre de ne pas avoir une seule arrivée d'eau. J'ai pris mon petit bidon et je suis allé lui chercher de l'eau.

J'espérais que lorsque je l'apporterai chez elle, nous aurons le temps de discuter et de faire connaissance. Je n'y suis jamais allé, donc je pensais que ce sera une bonne occasion et je viendrai souvent la voir.

J'ai porté 50 litres d'eau jusqu'au dernier étage, j'ai frappé à sa porte, elle m'a ouvert et m'a demandé de déposer l'eau à la porte, que son copain la ramènerait à l'intérieur. Je n'ai jamais été aussi maltraitée.

Chaque fois que je la vois, je me sens exploitée. Son copain était à l'intérieur et elle m'a envoyée chercher de l'eau pour son copain. Je veux lui donner mon préavis. Chaque fois que je la vois, je me sens exploitée.