Un coach matrimonial sur les réseaux sociaux a livré les secrets des dames qui se font communément appeler « tchiza » pour dire des maîtresses des hommes mariés. Les femmes mariées savent désormais ce qui leur reste à faire, avec ces révélations qui peuvent leur être d'une aide précieuse pour conserver leur foyer.
La tchiza porte des vêtements séduisants auxquels la plupart des hommes ne peuvent résister, tandis que la femme au foyer se néglige parce qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Elle porte le kaba qui pue la fumée avec un vieux filet noir devenu gris sur la tête.
La tchiza propose de différentes positions sexuelles tandis que beaucoup d'épouses sont comme un morceau de bois lors des rapports sexuels. D'autres dorment jusqu'à ronfler pendant les rapports.
La tchiza ne refusent pas le sexe, même si elle est fâchée. Elle sait que cela fait partie de ses devoirs. Pendant que l'épouse, à cause d'un petit malentendu, va porter 3 slips, deux pantalons jeans, une jupe et une robe avant d'aller dormir parce qu'elle veut punir son mari.
La tchiza est très propre et chez elle est bien rangé. Elle utilise des huiles essentielles et des déodorants pour parfumer la maison. Tandis que la maison de l'épouse est toujours désordonnée. Elle peut laisser les habits sales dans l'eau pendant une semaine.
Certaines maîtresses mettent le charme sur leurs parties intimes. Lorsqu'un homme couche avec l'une de ces femmes, il faut la miséricorde de Dieu pour qu'il se souvienne de sa famille. Tout cela est possible parce que de nombreuses épouses ne prient pas.
La tchiza n'a pas d'endroit réservé pour faire la chose. Que ce soit dans la voiture, au salon, à la cuisine, en plein air ou même dans le bureau, elle est prête. L'épouse ne connaît que la chambre à coucher. Se cambrer normalement, c'est un problème. Elle dit qu'elle a mal au dos.
La tchiza prépare des plats délicieux, parfois meilleurs que ceux de l'épouse. Le repas est toujours prêt. Elle ne mange pas tant que son homme n'est pas là. Pendant qu'il mange, elle est assise près de lui pour échanger à propos de sa journée de travail. Alors que beaucoup d'épouses ne se soucient pas des détails. Certaines épouses, avant de finir de préparer, elles sont déjà rassasiées à force de goûter. Elles déposent le repas sur la table et vont rester au téléphone pour discuter avec leurs copines. D'autres demandent même au mari d'aller se servir lui-même dans la marmite. Quand il tousse en mangeant, la tchiza se précipite pour lui servir de l'eau. Pourtant, l'épouse va dire "toi aussi, tu ne peux pas avaler doucement ? Tu manges on dirait que la nourrir va fuir".
La tchiza est sensuelle lorsqu'elle fait l'amour. L'épouse ne l'est pas souvent, surtout avec le temps.
Quand l'homme revient d'une longue mission, la tchiza l'accueille avec une tenue sexy. Avant son arrivée, elle a déjà changé la déco de la chambre, étaler les pétales de roses sur le lit, allumé les bougies et mis une musique douce avec la lumière violette. Quand l'épouse sait que son mari va revenir de mission, pour l'accueillir elle passe la journée à préparer toutes sortes de repas que sa mère lui a appris. L'homme vient la trouver avec son vieux foulard sur la tête et son vieux pagne du 8 mars 1990.
La tchiza est une sorcière. Il n'y a que les sorcières qui peuvent construire leur bonheur sur la détresse et les larmes d'une autre femme. Chères femmes, vous avez beaucoup de travail à faire. Les tchiza deviennent de plus en plus rusées de nos jours, et c'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux hommes ignorants sont fans d'elles. Mettez de l'ordre dans votre foyer et soyez innovatrice à table comme au lit. Ceci ne rendra pas forcément ton homme fidèle. Mais au moins, tu sauras que tu as joué ta partition dans la sauvegarde de ton foyer.
Et en tant qu’homme, vous n’avez aucun prétexte pour tromper votre chère épouse. Les vrais hommes ne trompent pas. Dis à ton épouse quels sont tes envies et tes besoins. Il n'y a rien que la tchiza fait que ta femme ne peut pas faire, en dehors des pratiques contre nature. Toutes les femmes, je dis bien toutes les femmes sont des p*tes. Il faut juste savoir comment s'y prendre. Tu auras en même temps ta tchiza et ton épouse en une seule personne. Que Dieu bénisse votre mariage.