Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 10 02Article 745358

Actualités of Monday, 2 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: une jeune fille s'est donnée du plaisir jusqu'à mourir sous la douche

Morte après s'être masturbée Morte après s'être masturbée

Se donner du plaisir seul est dangereux. Mais cette pratique peut causer la mort de la personne qui en abuse.

Une jeune felle de 24 ans l'a appris à ses dépends. Selon la plateforme Terrasser le Dragon Moderne (TDM), une jeune fille s'est tuée de plaisir il y a quelques jours sous la douche.

Selon la plateforme, la jeune fille de 24 ans s'est tellement fait plaisir à plusieurs reprises la même journée qu'elle a fait une crise pendant qu'elle répétait le même geste visant à provoquer un orgasme.

Chez l’être humain, la masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d’autres zones érogènes, à l’aide des mains ou d’objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

Au Cameroun comme un peu partout dans le monde, des femmes et des hommes s’adonnent aux pratiques masturbatoires pour découvrir leurs corps, avoir un plaisir solitaire et combattre la frustration.

D’après le docteur Freud, faire cet acte est l’un des plus normal. Il évite ainsi des frustrations et permet de se sentir mieux mentalement. Cependant la pratique de la masturbation est à bannir selon certains médecins qui pensent qu'elle est à l'origine de plusieurs problèmes dont le dysfonctionnement érectile.