Tik Dengue ne s'est pas rendu aux obsèques de son meilleur ami Cabrel Nanjip. Son absence a suscité des interrogations au sein de l'opinion.
Ce dimanche 23 juillet, la mère de Tik Dengue a posté une vidéo sur la page de son fils. Dans cette vidéo, elle explique qu'en raison des informations selon lesquelles son enfant est le suivant qui va mourir, elle a préféré que son fils ne se rende pas à Bagangté.
"En tant que parent, après avoir écouter tout ce qui se dit sur la toile, j'ai pris la peine de demander à mon fils de ne pas aller aux obsèques. Je suis désolée. Tik n'est pas allé au deuil de Cabrel, mais ça ne dépendait pas de lui, c'était moi", a déclaré la mère du webcomédien dans la vidéo.
"Le décès de Cabrel n'a pas été facile pour mon fils. Il s'est senti vraiment tourmenté. Vous ne pouvez même pas imaginer combien. On dit que ton meilleur ami est mort et on dit que la prochaine victime c'est toi. C'est un traumatisme. A la maison, mon enfant ne dormait même plus dans sa chambre. Il a passé trois semaines à squatter dans la chambre de son petit frère. C'est après beaucoup de temps que ses esprits ont commencé à revenir en place", ajoute la dame.
C’est triste de le dire mais personne ne verra plus jamais Cabrel Nanjip Nyamton sur cette terre. L’homme est parti, seules ses œuvres resteront. Après la veillée, place maintenant au moment solennel de l’enterrement.
Un nombre assez convaincant d’autorités ont fait le déplacement pour assister aux obsèques de l’humoriste et influenceur Cabrel Nanjip décédé. La célébrité était visiblement beaucoup appréciée.
Parmi les personnalités du gouvernement présentes dans la foule, il y a Joseph LE le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative.
La ministre de l'Habitat et du Développement urbain Célestine Ketcha Courtès est également présente sur place, etc.
Puis il y a aussi Jean de Dieu Momo alias Fo'o Djakeutonpoung, ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Garde des sceaux.
D’autres personnes bien connues sont venues pour dire un dernier au revoir à Cabrel. On peut citer Laure Moa Minga, Muriel Blanche, Ulrich Takam, Fingon Tralala, Maahlox, etc.