Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 22Article 724715

Actualités of Monday, 22 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Démission de la Fécafoot : Jean Crépin Nyamsi, l'allié de Samuel Eto'o déballe tout

Pour d'aucuns ce n'est qu'une façade et un leurre pour paraitre crédible. Pour d'aucuns ce n'est qu'une façade et un leurre pour paraitre crédible.

L'un des sujets qui alimentent l'actualité camerounaise est la probable démission de Samuel Eto'o Fils de la présidence de la fédération camerounaise de football. Un démission qui a été inscrite à l'ordre du jour de l'assemblée générale de la fédération camerounaise de football du 27 mai prochain.

Pour d'aucuns ce n'est qu'une façade et un leurre pour paraitre crédible. C'est d'ailleurs ce que pense plus ou moins le journaliste camerounais et lanceur d'alertes Boris Bertolt. Pour ce dernier, il s’agit d’une vraie-fausse démission car il n’entend pas partir.

Mais pour un allié fidèle de Samuel Eto'o en la personne du Dr. Jean Crépin Nyamsi, il faudrait arrêter de toujours jeter la pierre à son protégé qu'il défend becs et ongles dans toutes les circonstances où les détracteurs de Samuel Eto'on font feu.

« Ce n'est pas seulement la fausse démission de Samuel Eto'o que vous aurez. Nous vous préparons la démission raisonnable et définitive de tout le Cameroun. Les ministres, les présidents des institutions publiques, les directeurs généraux sont invités et marchent élégamment pour aller au Palais Présidentiel, ils sont totalement invisibles à vos yeux.

Dès que Samuel Eto'o pointe son nez avec Indira, les pleurs partout sur les réseaux sociaux et dans les médias partisans anti-image de ce dernier. Il convoque l'assemblée générale et met tous les points sur la table, vous dites qu'il fait semblant et organise une fausse démission.

Vous critiquez sa gestion, Vous critiquez son autorité, Vous critiquez ses choix, Vous critiquez ses ambitions et rêves, Vous voulez l'imposer un choix de vie, Heureusement qu'il contrôle encore le choix de son style vestimentaire.
Pardon, il faut quitter derrière lui et on avance tranquillement. Rendez-vous en Côte d'Ivoire en janvier 2024 »
a indiqué Dr Jean Crépin Soter Nyamsi.