Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 14Article 723743

Actualités of Sunday, 14 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Devenir millionaire : Ernest Obama file un tuyau bien gardé à la Fécafoot

L'an dernier, les playoffs s'étaient disputés à Garoua au nord du Pays L'an dernier, les playoffs s'étaient disputés à Garoua au nord du Pays

« Il faut rappeler que pendant la compétition des Play-offs, il y’aura les Play-offs des meilleurs Fan club des équipes. Le vainqueur recevra un million Fcfa à la fin de la compétition. Il faut rappeler également qu’à chaque journée des Play-offs, il y’aura la possibilité d’être millionnaire » C'est ce qu'a déclaré le porte-parole du président de la Fecafoot Ernest Obama communique au sujet de cet évènement sportif dont le Cameroun se prépare à entamer sous peu. En réalité, les play-offs de l’Elite One démarrent dimanche prochain à Douala. Coton Sport de Garoua, Canon de Yaoundé, Gazelle de Garoua et Bamboutos de Mbouda font partie de ce final four.

L'an dernier, les playoffs s'étaient disputés à Garoua au nord du Pays. « L’organisation des Play-offs l’année dernière à Garoua a été un succès », a rappelé Ernest Obama lors de son passage dans le Debrief de l’Actu ce vendredi sur Canal 2 international.

Pour information, Ernest Obama a rappelé que Samuel Eto’o a quadruplé les gains financiers des clubs locaux. « Nous avons trouvé une fédération ou chaque équipe avait 11 millions de la fédération, aujourd’hui chaque équipe reçoit 48 millions », indique-t-il. Aux dubitatifs, Ernest Obama confirme que le champion sortant a bien reçu son enveloppe de vainqueur : « je peux vous affirmer que Coton Sport de Garoua a reçu sa prime de champion du Cameroun de l’année dernière ».