Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 25Article 720638

Actualités of Tuesday, 25 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala: des gendarmes battus par la population, une de leurs motos brûlée

La moto des gendarmes à laquelle les populations ont mis le feu La moto des gendarmes à laquelle les populations ont mis le feu

Des gendarmes membres de la brigade d'infanterie motorisée ont été pris à partie par des populations de Douala Bonaberi, suite à un accident de la circulation.

D'après un communiqué du corps des sapeurs pompier du Cameroun, les gendarmes ont été molestés par la population en colère qui les accuse d'avoir causé un accident qui a tué deux population riveraines au lieu dit mosquée Tanko.

"Accident de circulation, Douala Bonaberi, Lundi 24/04/2023 aux environs de 19h45. Le Centre de Secours de Bonaberi est alerté verbalement pour accident de circulation au lieudit mosquée Tanko. Arrivés sur les lieux, ils feront face à une population très hostile mettant le feu sur une moto du peloton motorisé de la gendarmerie, responsable selon elle de l'accident. Bilan : 02 victimes décédées", écrit le corps des Sapeurs Pompier dans leur communiqué.


"L'action des secours a consisté à éteindre le feu à l'aide d'un extincteur, à conditionner les victimes puis les laisser à la disposition de la gendarmerie et enfin à dégager la chaussée", dit également ce communiqué.