Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 14Article 719153

Actualités of Friday, 14 April 2023

Source: www.camerounweb.com

L'horreur à Yaoundé: une femme poignardée à son domicile

La femme a été poignardée à son domicile La femme a été poignardée à son domicile

Le Cameroun devient de plus en plus difficile à vivre pour les femmes, ces derniers mois. Après plusieurs assassinat dont des cas qu'on peut qualifier de barbares et qui ont surpris l'opinion générale, l'on vient d'apprendre un nouvel assassinat d'une jeune femme à son propre domicile dans la ville de Yaoundé.

La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre l'assassinat, dans la nuit d'hier jeudi, de dame Ngwayu Timende.

"Les faits se passent au quartier Ngousso à Yaoundé plus précisément au lieu-dit Hôtel le Paradis, où l'enfer s'est abattu sur dame Ngwayu Timende, froidement assassinée à son domicile. Il est 5 h lorsque son cadavre baignant dans une rivière de sang est découverte ! Le trou présent sur le cou de la victime indiqué clairement que celle-ci a été attaquée par un couteau. L'identité et les motivations du meurtrier ne sont pas connues", nous apprend une source.

Ces faits rappelle un autre assassinat en masse de plusieurs personnes à Nanga Eboko. Il s'agissait d'un acte de boucherie qu'aurait perpétré un homme de nationalité nigérienne pour se venger de sa copine qui l'aurait trompé. Sa copine se serait rendue chez lui, en compagnie de 3 de ses enfants er deux nièces. Le meurtrier qui avait été arrêté, a été retrouvé mort dans sa cellule.