Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 03 16Article 714683

Actualités of Thursday, 16 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Autosatisfaction : il se soulage dans la cour sans savoir que sa copine le filmait depuis l'étage (vidéo)

La masturbation, une pratique très aimée par les jeunes La masturbation, une pratique très aimée par les jeunes

Il n’est pas rare de constater que beaucoup de jeunes camerounaises et camerounais se procurent eux-mêmes de la satisfaction intense loin des regards et sans que les parents ne le sachent. Malgré les sensibilisations faites sur les médias par les organisations sur les effets néfastes de la masturbation, certains pratiquants ne sont pas encore prêts à la laisser tomber.

C’est l’exemple de ce jeune garçon qui s’est retranché dans un coin bien caché de la maison pour se donner du plaisir absolu. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était filmé par une autre connaissance qui a bien fait de se placer à une hauteur donnée de sa position. Elle a tout vu, tout pris et ensuite elle n’a pas gardé la vidéo pour elle-seule.

La petite amie était déçue de voir comment se comportait son copain qu’elle croyait n’être entiché que par sa personne. Elle a découvert que le jeune garçon, malgré les bons moments qu’ils passaient ensemble, avait d’autres préoccupations intimes qu’il ne lui avait jamais révélées.

Sur les images qu’on peut voir dans le forum le buzz du mboa , l’auteur de la masturbation était très jouissif et gesticulait dans la cour. Le petit était tellement au septième ciel, à tel point qu’un paneliste n’a pas manqué de rappeler à tous sur la plateforme les retombées de cette pratique déviante.

Il dit que « la masturbation peut avoir des conséquences négatives si elle est pratiquée excessivement, surtout chez les jeunes qui sont plus susceptibles de la pratiquer à un rythme très fréquent. Certains effets négatifs peuvent inclure une baisse de l'estime de soi et une réduction des performances sexuelles ».

Mais encore, « la masturbation excessive peut également conduire à des problèmes d'attention et dont l'intensité dépendra en grande partie de la fréquence à laquelle elle est pratiquée. Enfin, certains hommes et femmes confrontés à des problèmes psychologiques ou psychiatriques (à court ou à long terme) pourraient y recourir pour se distraire ou se sentir mieux, ce qui pourrait entraîner une spirale addictive et malsaine ».