Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 02 12Article 709139

Actualités of Sunday, 12 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Affaire Martinez Zogo : nouvelle sortie de Wilfried Ekanga sur la polémique des influenceurs

Wilfried Ekanga Wilfried Ekanga

Remy Ngono a sorti une liste de supposés influenceurs ayant pris de l’argent pour blanchir Jean Pierre Amougou Belinga dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo

Office du Baccalauréat du SED
LA MATINALE
Quand tu consultes la liste des admis du Lycée Saint Rémy de Kondengui, et que tu n'es pas surpris.
Je suis très amusé de voir des « influenceurs » pipi-caca qui, il y a 24 heures à peine, brillaient par un SILENCE DE CIMETIÈRE sur le cas Martinez, des gens qui nous expliquaient que Facebook n'est pas le tribunal et qu'on doit « laisser la justice faire son travail », sortir soudain de leur trou pour clamer leur innocence... sur Facebook !
Mince ! Alors comme ca, vous pouviez parler finalement ? Donc votre clavier n'était pas en panne, votre langue n'était pas tranchée et vos doigts n'étaient pas coupés comme ceux de Zogo ?
En gros, vous qui n'avez pas estimé nécessaire de demander justice pour un homme lâchement assassiné, vous qui avez refusé nos appels quand on vous demandait de nous aider à METTRE LA PRESSION sur Yaoundé afin que les suspects de cet HORRIBLE RITUEL soient interpellés, trouvez maintenant que les réseaux sociaux sont un outil important pour faire entendre sa voix ?
Massahhh...
Maintenant vous avez besoin qu'on vous défende, n'est-ce pas ? Vous aimeriez bien qu'on fasse des vidéos de soutien - les mêmes qu'on a faites et qu'on vous demandait de faire pour Zogo - pour appuyer votre innocence, n'est-ce pas ? Lequel d'entre vous, si nous décidons de réclamer justice en sa faveur, est capable de nous dire maintenant : « Ahka, taisez-vous, ne dérangez pas les gens ! Vous n'êtes pas magistrats ! » ? Lequel d'entre vous ne souhaiterait pas une union sacrée derrière son nom, depuis qu'il ou elle a bouffé la tontine hier au Lycée NGONO de New Bell ?
À présent, l'ombre de Galax Etoga plane sur vos têtes ; votre cœur bat plus vite que les secoussses sur la route de Mfou. Vous comprenez maintenant quand j'écrivais : « Le combat pour la justice est en fait une obligation morale, basée sur le fait que ce qui arrive à autrui pourra nous arriver demain » ? Vous pensiez qu'on a eu besoin d'attendre les résultats de l'Office du Bac pour deviner que votre tube digestif avait SEDé ? Ça sautait aux yeux depuis le début !!!
Petit conseil, profitez bien de ce dimanche pour préparer votre défense chez Mbarga Nguele. Ne perdez pas votre temps sur Facebook comme les idiots que nous sommes ! La fameuse « justice fera son travail » sur vous, et c'est là-bas que vous devrez prouver que vous n'avez pas commis la GROSSE CONNERIE de vous remplir les poches sur le SANG INNOCENT ET SACRÉ de ce pauvre Martinez !!
Et sachez que si vous l'avez fait, la haine de la nation camerounaise envers vous sera totale ! Il n'y aura aucune excuse, aucun pardon, aucune marche arrière, devant ce peuple amoureux de justice. Vous subirez le même menu que nous servons à Jack l'Éventreur et à sa fiancée barbue depuis une semaine ! NOUS ALLONS COURRIRRRRR !!!!!!
D'ailleurs on m'a dit que Cabrel Nanjip court vite.
EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED
( Le problème avec les gens comme moi, c'est qu'on ne me contacte même pas pour me proposer quoique ce soit ; ils sont assez intelligents pour savoir que C'EST MORT D'AVANCE et qu'il ne faut même pas perdre son temps !!!! Êtes-vous capables de dire la même chose ?)