Le Zomloa des Zomloa, Jean-Pierre Amougou Belinga serait plus mouillé que jamais dans l'enlèvement et l'assassinat de Martinez Zogo et les derniers développements liés à cette affaire ne jouent pas en sa faveur.
A en croire Boris Bertolt, les enquêteurs du SED seraient actuellement sur les traces de l’argent ayant servi à payer le commando ayant enlevé et assassiné Martinez ZOGO. Les comptes bancaires de Justin DANWE ont été examinés et la suite des résultats sont vivement attendus.
Pour le moment, Jean Pierre Amougou Belinga nié fermement son implication dans l’assa-ss-inat de Martinez Zogo et indique logiquement qu’il n’avait aucun intérêt à commanditer ce crime pour que cela lui retombe dessus vu qu'il était la cible des dernières émissions du défunt journaliste.
Cependant, le Pdg de l'Anecdote, Amougou Belinga ne nie pas connaître le colonel Justin DANWE qui l’accuse dans ces aveux et déclarations qui ont fuité comme le principal commanditaire de l’ass-ass-inat de Martinez Zogo en compagnie du ministre Laurent Esso. Les deux se connaissent depuis plusieurs années.
Malgré cette réfutation formelle d'Amougou Belinga, Justin DANWE, le chef commando présumé des opérations ayant conduit à l'assassinat de Martinez Zogo n’est pas revenu sur ses déclarations.