Au moment où la corporation des journalistes pleure l’assassinat de Martinez Zogo, journaliste à Amplitude FM, un deuil vient de frapper le confrère Serge Aimé Bikoi.
Le journaliste Serge Aimé Bikoi vient de perdre un être très cher dans des conditions assez triste. Il s’agit de la sœur cadette du journaliste. La jeune femme a perdu la vie des suites d'un accouchement difficile ce dimanche à l'hôpital Laquintinie de Douala. Josiane Bonga Mbenou, la sœur cadette du journaliste Serge Aimé Bikoi, chef service politique et économique à la RTS.
Plusieurs internautes jettent déjà le tort sur le personnel médical soignant. « Ça ne nous surprend plus ce genre d'événement. Les étudiants en faculté de médecine de l'Université de Douala sont absents à 80% tout au long de leur formation et ceci dans toutes les matières. Sincères condoléances à la famille éprouvée », a écrit un internaute.
Le professeur Aimé Bonny annonçait il y a quelques jours le scandale au sein des universités. Il nous apprend qu'environ 80% des étudiants de la faculté de médecine de Douala n'assistent pas aux cours, mais ils terminent médecins, on ne sait comment. La révélation a été faite au cours de l'émission la Vérité en face sur Equinoxe télévision. « N'est-ce pas ces faux médecins présumés qui augmentent le taux de mortalité au quotidien ? », se demandent les inrternautes.