Martinez Zogo n'est plus du monde des vivants. Des individus non encore identifiés ont enlevé ce dernier depuis le mardi dernier et c'est ce dimanche matin dès l'aube que son corps a été retrouvé mutilé, maltraité et jeté nu.
En marge des hommages rendus à l'illustre journaliste, le Professeur Jean Bahebeck donne une leçon particulière qu'il aurait tiré de l'assassinat de Martinez Zogo.
« Martinez ZOGO passait le temps à dire tous les jours que Paul BIYA est beau, Paul Biya est beau, tout le temps. Que les jeunes retiennent une fois pour toute que soutenir Paul Biya et chanter son nom à longueur de journée, ne les protège pas. Regardez Messanga » a affirmé Pr Jean Bahebeck dans le Club d'Elites de ce jour.
Le professeur très régulier dans les émissions sur Vision 4 tacle ainsi ceux qui se croient intouchables car ils font les louanges des éléments du régime au pouvoir.
Pour Jean de Dieu Momo, qui a aussi réagi à la disparition tragique de l'illustre confrère, le Cameroun n'avait pas besoin d'une telle tragédie.
« Inacceptable si c’est avéré. Nul n’a besoin de ça. Et c’est nous qu’on va accuser!!!! On ne tue pas les journalistes ni personne parce qu’elle parle! Moi même je serais déjà passé de vie à trépas. Toute la lumière doit être faite » a écrit Jean de Dieu Momo sur sa page Facebook.