Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 11Article 703367

Actualités of Wednesday, 11 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Disparition d’équipements à 10 millions FCFA à Tara+ TV : déboussolé, Steve Fah réagit

Il dit ne pas vouloir enclenché de procédures judiciaires Il dit ne pas vouloir enclenché de procédures judiciaires


• Steve Fah s'est prononcé

• Il s'agit d'un manquement professionnel

• Il dit ne pas vouloir enclenché de procédures judiciaires



Nous l’annoncions. Le média de Steve Fah, Tara+ n’émet plus depuis quelques mois et pour cause, un technicien s’est enfuit avec un équipement de la chaine de télévision.

Le promoteur, Steve Fah s’est prononcé sur l’affaire et éclaire les lanternes. Le promoteur indique que c’est une bourde du chef service technique, qui a causé la chute de sa Web télévision Tara+ Tv. « Il est allé couvrir une cérémonie avec presque tout le matériel de la chaîne, à l’insu de tout le monde, et l’aurait oublié dans un taxi lorsqu’il le rapportait à l’entreprise », explique Steve Fah.

« Un matériel de plus de 10 millions FCFA. Donc presque tout le matériel qu’on utilisait : les éclairages, les caméras… il a dit qu’il a perdu tout ça dans le taxi. On a tout fait pour récupérer, on n’a pas pu retrouver », déplore le promoteur.

« Je suis resté tranquille parce que, vous savez qu’en tant qu’entrepreneur, il y a des coups qu’il faut pouvoir supporter seul. Je ne l’ai pas mis en prison parce que à un moment, j’ai quand-même dit que bon. C’est quand-même un jeune avec qui on a travaillé. Donc voilà la raison pour laquelle Tara+ a arrêté d’émettre, à cause de ce jeune camerounais-là dont je ne vais pas citer le nom. », a-t-il ajouté.