Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 05Article 702404

Actualités of Thursday, 5 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Arnaque : elle disparait avec plus de 150 millions des clients, Claudel Noubissi éclaboussé

Image illustrative Image illustrative

Chaque jour que Dieu fait, au Cameroun, certains ne manquent pas d’ingéniosité pour escroquer leurs frères qui dans la majorité sont des entrepreneurs. Une nouvelle dénonciation (anonyme) met à nu un système mis en place par la gérante d’une startup. A l’arrivée, elle aurait disparu avec plus de 150.000.000 FCFA laissant ainsi ces victimes dans un désarroi sans précédent. Claudel Noubissi est aussi cité dans le dossier.

« Recommandée aux souscripteurs par Claudel Noubissi, la patronne d'une startup chicotte plus de 150.000.000 Fcfa aux mougous et prend une violente tangente ! », a titré le lanceur d’alerte Nzui Manto qui a révélé le scandale.

Je dors mon argent travaille est actuellement en train de pleurer en dormant. Lisons la douleur d'un de ceux-là :" Bonjour N'zui Stp aide nous a dénoncer l’arnaqueur Claudel Noubissi .
À travers sa start up il nous a recommandés une entreprise (LPC ) qui fait dans la vente de provenderie. C'est lors de l'une de ses publications sur Facebook que nous nous sommes inscrits comme membres dans ladite entreprise moyennant la somme de 10.000 FCFA comme frais d'enregistrement. Nous avons ensuite rejoint un groupe whatsapp administrée par la patronne de l'entreprise Mme Luna Nkous Benga epse Ze. Nous sommes plus d'un millier a voir investi des fonds depuis mars 2022 et étions censés percevoir nos gains le 5 janvier 2023. Sauf que la dame porteuse du projet a quitté le groupe et a disparu depuis 2 mois et ne répond plus aux appels. Plus de 150.000.000 FCFA sont avec elle ! ", rapporte le lanceur d’alerte

Certainement que Claudel Noubissi qui est bien connu, va réagir pour donner sa version des fait par rapport à ce scandale.