Depuis quelques heures, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils, est à Moroni aux Comores pour assister à un mariage. C’est celui de son homologue président de la Fédération comorienne de football.
On apprend que Samuel Eto'o Fils a atterri dans la capitale des Comores mardi. Il n’a pas voulu briller par son absence à la cérémonie de mariage de Saïd Ali Said Athoumane.
Les deux (02) dirigeants ont même été pris en photo, au moment de l’arrivée de Samuel Eto'o Fils et lorsqu’ils discutaient tranquillement dans le bureau.
La cérémonie a été grandiose dans la foulée. Samuel Eto’o a été la Guest-star lors de la célébration. Le Président de la Fecafoot a ravi la vedette à tout le monde. Chacun voulait lui arracher une photo. Il était habillé en tenu traditionnel pour la circonstance.
Mais pour autant, les problèmes de la Fecafoot rattrapent le Grand 9.
« Excellence Monsieur le Président de la fédération camerounaise de football avec tout le respect que je vous dois, finissez avec la java au mariage de votre homologue le président de la fédération comorienne de football et venez rembourser l'argent des Camerounais tel que prévu le 31 de ce mois et c'est dans 3jours. Il y a aussi le compte rendu de la prestation plus qu’humiliante du Cameroun au Qatar avec les bagarres dans la rue le chassement des gens et consorts... Mes respects grands », a posté Jean Jacques Ola
"/>
"/>