Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 17Article 694670

Infos Sports of Thursday, 17 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Boom : une intelligence artificielle donne le vainqueur du Mondial 2022

Potentiels vainqueurs du Mondial 2022 Potentiels vainqueurs du Mondial 2022

« Nous avons nos chances de gagner la Coupe du monde au Qatar. Nous devons être humbles et ambitieux », ce sont les paroles du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.

L’ancien attaquant du Football Club de Barcelone croit dur comme fer aux compétences des Lions indomptables. Il a promis qu’il mettra tout en œuvre, en ce qui le concerne, pour permettre aux joueurs et aux membres du staff d’entrer dans la compétition dans les meilleures conditions possibles.

« Vous êtes assis ici. Je me bats pour vous. Je me bats pour vous offrir les conditions adéquates. Vous ne savez pas quel combat je mène. Alors celui qui veut venir ici, c’est selon les règles de la Fecafoot », disait Samuel Eto'o Fils à l’issue du match contre le Burundi où la prestation de l’équipe avait été piètre.

Le Cameroun a une grande ambition pour le tournoi international qui débute dans quelques jours au Qatar. C’est atteindre la finale ou rien. Les joueurs et les encadreurs en ont conscience, les objectifs ont été élevés.

Des prédictions faites depuis plusieurs semaines ne laissent pas beaucoup de chances à l’équipe camerounaise. Plusieurs légendes du football voient le pays passer la phase de poule.

En revanche, aller jusqu’en finale n’est pas une corde que les observateurs trouvent sur l’arc des Lions indomptables.

Une intelligence artificielle a prédit le vainqueur de la Coupe du monde, avec des pourcentages attribués à chaque nation favorite.

legende

Le Cameroun est loin derrière. Justement, Samuel Eto'o Fils sait que c’est quand personne ne vous attend que tout est possible.

En tête de liste, on retrouve le Brésil avec 16,3%, suivi de l’Argentine de Léo Messi avec 13,1%, la France (12%), l’Espagne (8,9%) et l’Angleterre (8,8%) complètent le top 5.