Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 11 03Article 692285

Actualités of Thursday, 3 November 2022

Source: www.camerounweb.com

M@sturbation: elle finit à l'hôpital après s'être empalée avec du manioc à Douala

Elle s'est masturbée avec du manioc Elle s'est masturbée avec du manioc

La femme qui s'est masturbée il y a quelques mois avec du manioc a certes eu la vie sauve, mais cette histoire digne d'un film x, est riche en enseignement pour ces jeunes camerounais adeptes de la m@sturbation et des fortes sensations sexuelles et sensuelles. Remontons les faits.

Il y a plusieurs mois, dame Aline (nom d'emprunt pour préserver l'identité de cette jeune femme) s'est retrouvée à l'hôpital avec du manioc coincé dans son vagin.

Avec ce manioc, elle essayait de se donner du plaisir qu'elle n'arrivait plus à avoir avec les hommes. Pourquoi dépenser une petite fortune pour un jouet sexuel, quand la nature nous pourvoit en fruits et légumes ? S'était-elle demandée.

"Quand un sextoy ne suffit pas pour certaines femmes avec un appétit démesuré, il reste…le manioc. C’est ce qu’une femme a utilisé pour atteindre le 7e ciel. Ce n’était pas pas une bonne idée! en effet, le préservatif qu’elle a utilisé pour faciliter la pénétration est tombé et le tubercule de manioc est resté coincé dans son vagin", apprenait CamerounWeb des sources à l'hôpital où la femme a été hospitalisée.

Au moment des faits, Aline a été conduite à l’hôpital pour être traitée. Évidemment, la publication de sa mésaventure a suscité bien des rires sur les réseaux sociaux.