Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 10Article 687857

Actualités of Monday, 10 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Satan, Dieu et le football : un lieutenant de Kamto se fait crucifier après une réaction sur Eto’o à l’Eglise (vidéo)

Sauel Eto'o était à l'église Sauel Eto'o était à l'église

La dernière sortie du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils dans une église à Douala met le feu au MRC. Deux cadres du parti, se font la guerre. Tout est partie de la réaction de Mamadou Mota, Vice-Président du MRC. Et la réplique ne n’est pas fait attendre.
« Si une messe d'action de grâce sauvait le football, Israël et l'Arabie saoudite seraient à la place du Brésil.On ne mélange pas Satan et dieu. Pas de pleure!!!! » ; a pesté Mamadou Mota

« SAMEDI dernier, à la demande de Monsieur Tankeu Bertrand père adoptif de Samuel Eto'o, l'archevêque de Douala Monseigneur Kleda a organisé une messe d'action de grâce POUR REMERCIER LE SEIGNEUR POUR LA BRILLANTE CARRIÈRE du footballeur camerounais le plus titré de l'histoire ,Réaction du PREMIER VICE-PRÉSIDENT DU MRC :" ... On ne mélange pas Satan et Dieu ", a répliqué Armand Noutack II, militant du MRC et inconditionnel de Samuel Eto’o.

« Si prier pour une personnalité footballistique c'est mélange satan à dieu, qu'en est-il de la politique qui est Satan en personne ? Réaction d'une personnalité qui souhaite avoir le changement, mais de quel changement s'agit-il au final ? Quel exemple pour nos leader de demain, vraiment décevant de votre part Mr MM », a commenté un internaute.