Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 09 27Article 685499

Actualités of Tuesday, 27 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Nudité : Georgette Eto'o alertée pour ses sextapes prêtes à être publiées

Samuel Eto'o accusé d'avoir publié les images intimes de Nathalie Koah Samuel Eto'o accusé d'avoir publié les images intimes de Nathalie Koah


• La gestion de la Fecafoot pose toujours problème

• Certains observateurs critiquent Samuel Eto'o Fils

• Me Christian Bomo Ntimbane en fait partie

L’avocat international Me Christian Bomo Ntimbane n’est pas très fan de la gestion actuelle faite à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Le patron de l’instance Samuel Eto'o Fils a rompu le contrat avec l’équipementier Le Coq Sportif. Il a ensuite choisi One All Sports.

L’ancien attaquant de l’équipe nationale a pris d’autres décisions ou est accusé dans des affaires qui n’enchantent pas Me Christian Bomo Ntimbane qui ne passe pas par quatre chemins pour l’avouer.

Quand je vois cet homme, je ne vois que du cynisme. Un anti-modèle.

On ne saurait être un modèle alors que votre partenaire vous accuse preuves à l'appui, et sans aucun démenti ou clarification de votre part, d'avoir publié sa nudité sur les réseaux sociaux. D'ailleurs des années après, toujours accessible à ses petits frères et proches de la victime féminine sur YouTube.

Demain, ce seront ses enfants qui verront la nudité de leur mère. Imaginez ce choc. Plus grave lorsque la victime s'en plaint, c'est elle plutôt qui est condamnée par des magistrats corrompus, influencés par cet homme puissant, à la suite de garde à vue irrégulières dans des commissariats.

Car de quel droit aurait-elle porté plainte à ce petit dieu ? Un tel cynisme et une telle méchanceté ne sauraient être effacés de ma mémoire, même si tout le Cameroun chante à sa gloire ou même que la victime féminine serait passée à autre chose.

Car pour moi le mal ne sera jamais appelé le bien. J'aurai appelé à l'oubli et au pardon s'il avait démenti les faits ou s'était tout au moins repenti en vertu du principe spirituel sans repentance, pas de pardon.

Mais non c'est du mépris. C'est du allez vous faire foutre, j'ai le bras long et je veux rentrer dans l'histoire. Et ceci adulés par des aficionados affolés sans cœur, ni foi.


Un internaute y voit de l’acharnement contre Samuel Eto'o Fils : « De la gestion de la Fecafoot à la gestion des relations personnelles… Vous faites des procès d’intention juste parce que Samuel Eto'o Fils ne s’est pas expliqué au sujet de cette histoire. Bientôt vous allez nous dire que c’est Samuel Eto'o Fils qui a vendu le cabri du cousin de son voisin. Trop d’énergie et d’acharnement pour une seule personne ».