• Le sang a encore coulé ce samedi dans le Noso
• Il s'agit de l'explosion d'un véhicule militaire
• La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux
Les ambaboys ont mis en ligne ce samedi 24 septembre une nouvelle vidéo montrant l'explosion d'un véhicule identifié comme appartenant à l'armée camerounaise.
La scène se passe ce déroule à Bafut ce samedi 24 septembre. D'après les commentaires des combattants sécessionnistes qui ont publié les vidéos, le véhicule qui a marché sur un engin explosif improvisé est complètement cassé.
Le bilan est inconnu.
Les forces spéciales récemment envoyées au Noso
Il y a quelques semaines, les forces spéciales de l'armée avaient reçu l'autorisation du chef de l'Etat pour se déployer dans le Noso.
Les forces spéciales sont la crème de la crème des FDS (Forces de défense et de sécurité du Cameroun ). L'élite parmi l'élite. Ils sont formés dans les airs, sur terre comme en mer. Bien plus encore, ils sont formés à dompter toutes émotions humaines ( Souffrance, Peur, Amour etc.)…
Evoluant toujours en nombre très réduits, en situation de combat ils deviennent une redoutable machine de Guerre. Chez les Forces spéciales, l'échec ne se justifie pas. Voilà pourquoi seule la réussite de leur mission compte et ce, à tous les prix.