Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 20Article 678095

Actualités of Saturday, 20 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : mauvaise nouvelle pour Fokam Armand, le prince gifleur

La police s'invite dans l'affaire La police s'invite dans l'affaire

En quelques heures, Fokam Armand Ngnie précédemment inconnu du public camerounais est devenue une star. Ses images tournent en boucle dans la blogosphère camerounaise. Le fils de l’ancien chef Bandjoun s’est forcé une triste réputation en bastonnant copieusement une femme qui dit-il, aurait cogné sa voiture.

Quelques instants après la diffusion des images de l’incident sur les réseaux sociaux, une page Facebook attribuée à Fokam Armand Ngnie sort un communiqué pour présenter des excuses à sa victime. « Le tribunal des réseaux sociaux » méditait sur son sort lorsqu’il fait de nouvelles publications pour alerter l’opinion.

De nombreux internautes surfant sur la vague, se sont mis à créer des comptes Facebook fictifs pour tenir des propos qui aggravent la situation de celui qui est présenté comme le jeune frère du bâtonnier Kacson Ngnie Kamga.

« Des personnes de mauvaise foi sont entrain de crée des faux profils comme celui en capture d’écran dans le but de faire du buzz et ce faire des abonnés promettant des directs qui ne seront jamais fait . Je réitère encore une fois mes propos d’hier afin d’éviter toute manipulation de l’opinion publique car les actes de ses pages me plombes encore plus dans les problèmes que ça ne les résolvent », a-t-il déclaré avant de préciser qu’une plainte à été déposer contre lui .

« Une plainte a été déposé contre moi j’irai à cet instant dans un commissariat pour répondre de mes actes et je dis merci à ceux qui m’ont conseillé de près ou de loin .

Je reçois des menaces depuis avant-hier suite à ce problème qui me ronge fortement de l’intérieur . Et une fois de plus veuillez me pardonner de mon acte ignoble et irréfléchi ! », a-t-il déclaré.

Les regrets

Avant cette nouvelle publication Armand Ngnie ou du moins la page Facebook qui porte son nom avait publiquement demandé pardon à sa victime. Selon plusieurs sources. La page Facebook en question serait un fake créé nuitamment par un internaute en quette d’audience sur les réseaux sociaux. Aucune publication à propos de l’incident n’a été faite sur le profil Facebook qu’anime Armand Ngnie depuis plusieurs années.