Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 19Article 678047

Infos Sports of Friday, 19 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Brésil – Cameroun : les hommes de Song et Eto’o partent favori dans une prédiction

L’affiche était prédite L’affiche était prédite


• L’affiche était prédite

• La Casa de Papel en a fait cas

• On penche pour une victoire du Cameroun


Le Cameroun et le Brésil vont croiser les crampons sur les pelouses au Qatar lors de la prochaine coupe du monde. Une prédiction avait été faite par Le Professeur dans la série culte La Casa de Papel.

Le Cameroun de Samuel Eto’o et le Brésil sont logés dans la même poule lors des derniers tirages au sort pour les matchs de phase de poule lors de la coupe du monde Qatar 2022.

Une séquence de vidéo de la série La Casa de Papel était devenue virale sur la toile. On pouvait voir le Professeur demander à ses amis, lequel des deux pays remporterait la victoire. Si certains sont penchant pour la nation de Ronaldinho, la majorité évoque la victoire du Cameroun.

Seulement, le Professeur n’a pas eu à préciser que cela devrait être la Coupe du Monde Qatar 2022. Avec cette victoire, plusieurs camerounais espèrent une victoire des hommes de Rigobert Song dans cette grande messe de football.

Cameroun-Brésil fait exploser Qatar 2022, bonne nouvelle pour Eto’o

Depuis quelques jours, Samuel Eto’o mène une offensive pour une participation des Camerounais et des Africains pour la Coupe du monde au Qatar. En qualité d’ambassadeur il ne lésine pas sur les moyens. Mais en tant que Président de la Fédération camerounaise de football, il vient d’avoir une bonne nouvelle. L’un des matches du Cameroun est l’un qui fait exploser la billetterie de la compétition. C’est ce que la FIFA indique.

« Le nombre de billets de match vendus pour le Mondial-2022 a atteint au total 2,45 millions avant l'ultime phase de vente programmée d'ici le grand rendez-vous planétaire au Qatar (20 novembre-18 décembre), a annoncé jeudi la Fifa. Lors d'une nouvelle phase de vente organisée du 5 juillet au 16 août sur la base du principe «premier arrivé, premier servi», 520.532 billets supplémentaires ont été vendus, a précisé l'instance organisatrice de la Coupe du monde. Les supporters résidant au Qatar, aux États-Unis, en Angleterre, en Arabie saoudite, au Mexique, aux Émirats arabes unis, en France, en Argentine, au Brésil et en Allemagne sont en tête du classement des ventes de billets par pays de résidence, ajoute la Fifa. Pour les matches de poules, la fédération internationale précise que les affiches «qui ont eu le plus de succès» ont été Cameroun-Brésil (groupe G), Brésil-Serbie (groupe G), Portugal-Uruguay (groupe H), Costa Rica-Allemagne (groupe E) et Australie-Danemark (groupe D, celui de la France). », a relayé le confrère www.lefigaro.fr