Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 16Article 677243

Actualités of Tuesday, 16 August 2022

Source: www.camerounweb.com

MRC : Maurice Kamto de nouveau 'humilié' (Vidéo)

La crise au MRC n'est visiblement pas encore passée. La crise au MRC n'est visiblement pas encore passée.

Visiblement, Alex Nguepi ne digère toujours pas son exclusion du parti de Maurice Kamto. Exclu du MRC, Il alimente toujours la chronique. Juste après son exclusion, Alex Nguepi a révélé que son expulsion est intervenue en raison de ses connivences avec Michelle Ndoki. Pour lui, Maurice Kamto écarterait les soutiens de sa concurrente directe à la tête du parti.

« Au lieu que le Comité National de Médiation donne un non-lieu et e rétablisse dans mes droits, ils ont plutôt créé une nouvelle affaire en disant que j’aurais dit que le MRC n’appartiendrait pas à Kamto et que j’aurais donné de manière implicite on soutien à Me Michelle Ndoki »indiquait-il.

Jeudi dernier, il amputé une trahison de Christian Penda Ekoka à Maurice Kamto. « En Mémoire du feu Président Penda Ekoka. Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité les escaliers, mais c’est la vérité qui finit toujours par triompher. Président, ils t’ont accusé de toutes les bassesses, ils t’ont vilipendé. Celui que tu appelais affectueusement Bro t’a trahi. Oui, le président Kamto Maurice t’a trahi. Il aurait dû être boulanger... Il a mis sa horde de talibans pour salir ton image avec Aissatou Boubali en chef de file. Celle-là qui est arrivée au MRC sans même avoir passé 2 jours et sans carte de militante, elle a été propulsée au directoire. Oui Aissatou Boubali, la talibane écervelée qui dit combattre le système Françafrique, mais qui est la première à demander les excuses à l’ambassadeur de France au Cameroun... » a-t-il martelé.

Ce matin, sur les réseaux sociaux, Alex Nguepi a relayé une vidéo de Longue Longue qui désavouait publiquement Maurice Kamto et qui disait : "On a pris mon passeport ici pour Kamto, Kamto m'a déjà dit merci ?". Un énième humiliation de la part de l'ancien du parti.