Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 12Article 676739

Infos Sports of Friday, 12 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Samuel Eto’o est enfin sauvé

Samuel Eto'o et Paul Biya Samuel Eto'o et Paul Biya

Ça sent bon pour Samuel Eto’o particulièrement dans l’un des dossiers qui le menace à la Fédération camerounaise de football. Il s’agit du de l’ancien entraineur des Lions Indomptables Antonio Conceiçao. En effet, il y aurait une clause dans le contrat de ce dernier qui n’aurait pas été respecté, ce qui a permis à Samuel Eto’o de prendre cette décision radicale et courageuse.

C’est Emmanuel Mabouang Kessack qui lève un coin de voile sur la clause qui a permi à Samuel Eto’o de virer Antonio Conceiçao «Une clause dans son contrat stipulait qu’il devait atteindre la finale de la CAN 2021, ou alors il devrait démissionner. Pareil en cas de non qualification à la Coupe du monde 2022» a-t-il déclaré. « Il faut faire confiance au président, qui sait de quoi il parle, et qui est entouré de bons avocats et du comité exécutif», a lâché le chargé de mission de la Fecafoot.

Antonio Conçeiçao a permis au Cameroun de remporter la médaille de bronze de la CAN 2021. Le portugais a saisi la FIFA pour limogeage abusif. Le Cameroun est donc décidé à ne verser aucun rond sur les près de 1,7 Millions d’Euros qu’a imposé la FIFA pour Antonio Conceiçao.
L’échéance pour effectuer ce versement est prévue pour le premier septembre prochain.