Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 19Article 671984

Actualités of Tuesday, 19 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Sextape : Paul Biya et ses ministres accusés d'avoir encouragé Cynthia Fiangan

Elle a comparu devant le Procureur Elle a comparu devant le Procureur


• Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Cynthia Fiangan

• Elle a comparu devant le Procureur

• Paul Biya et ses ministres accusés de l’avoir initié



Nous l’annoncions. Cynthia Fiangan pourrait rejoindre Kondengui dans les prochains jours. Un mandat de dépôt lui sera décernée dans les heures qui suivent pour la prison de Kondengui.

La ‘Chocolat de mer’ a été arrêtée par la police et déférée devant le procureur. L’information fait la UNE des pages sur les réseaux sociaux. Pour le lanceur d’alertes Nzui Manto, c’est le régime d’Etoudi qui a inspiré la jeune fille à aller à fond dans la perversité en diffusant ses sextapes.

« Pourquoi envoyer cette enfant en prison ? », se questionne Nzui Manto. « Ce n'est pas le même gouvernement qui pour masquer ses échecs a fait de l'immoralité et des sous-valeurs des armes d'abrutissement des masses afin d'endormir le peuple ? », rappelle-t-il.

« Ce n'est pas le même gouvernement qui a importé des prostituées de France à coups de millions pour satisfaire leur libido pendant la coupe d'Afrique des nations de football ? », rajoute le lanceur d’alertes.

« Ce n'est pas le même Gouvernement dont l'un des membres est allé inaugurer le commerce d'une prostituée ? Ce n'est pas le même gouvernement qui à quelques mois de la coupe d'Afrique avait chargé les ‘sexfluenceuses’ de promouvoir l'image du Cameroun à l'international ? », lance-t-il.

« La chaîne nationale acquise à la cause du gouvernement, ce n'est pas elle qui avait réalisé tout un reportage sur une sexfluenceuse qui avait accouché au Maroc ? La petite Cynthia est le résultat de ce que promeut le système immoral de Paul Biya », a indiqué Nzui Manto.

Il n’est pas le seul à s’indigner de sa convocation. Quelques heures après l’annonce de la comparution de Cynthia devant le Procureur, le journaliste Jean-Bruno Tagne s’est clairement opposé à la détention de Cynthia Atangana.

« Un pays où il est toujours plus facile de s’acharner sur les plus vulnérables. Cette fille a plus besoin d’accompagnement que de cette brutalité qui cache mal les lacunes de notre société. Oui elle a mal fait. Oui elle doit être blâmée. Mais jetée en prison, me semble excessif. Ce sont ces mêmes gens qui ont érigé des péripatéticiennes (dont la pauvre s’inspire) en modèles dans cette société. Ce sont elles qui ont même vendu notre CAN SUCRÉE. A vomir ».