Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 14Article 671090

Actualités of Thursday, 14 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Un étudiant trouve la mort lors d'un incendie ayant ravagé sa chambre à Ngaoudere

L’étudiant s’appelait  Hyppolite L’étudiant s’appelait Hyppolite

• Les faits se sont produits dans la nuit

• L’étudiant s’appelait Hyppolite

• Il était étudiant en 2e année


Un drame vient de frapper l’université de Ngaoundere. Le jeune Hyppolite étudiant à l'université de N’Gaoundéré 2e année au département de géographie a péri dans les flammes de sa chambre suite vraisemblablement à un court-circuit d'après ses camarades. Il a trouvé la mort malgré les secours de ses camarades qui n’ont pas pu éteindre le feu. Selon les témoins les flammes seraient parties d’un court-circuit.
Les autorités administratives qui se sont rendues sur les lieux ont essayé de rassurer les étudiants.

C’est en effet le deuxieme drame qui se produit dans une université au Cameroun en l’espace de quelques jours. La semaine dernière, Blanche M. était âgée de 27 ans, a été retrouvée dans sa chambre à la mini cité Bokom à l’université de Yaoundé II.
Selon les sources, c’est fatiguée d’appeler sa fille sans suite, que la maman de Blanche s’est précitée dans la mini-cité et a fait casser la porte de la chambre. La fille sera découverte sans vie dans son lit. « Au regard des Indices trouvés dans sa chambre de la défunte à savoir : une poule morte, de la cendre, du sel, des bougies, rouges et jaunes, certains initiés affirment que la jeune fille serait morte suite à séance ésotérique qui se serait mal passée », raconte le TGV de l’Info.


Le corps sans vie a été récupéré par la famille qui a déclaré qu’il y’a peu, leur fille était passée au domicile
« Pour le moment, les langues pointent du doigt, des incantations sataniques qui auraient mal tournées et qui soient à l’origine du drame. Le corps sans vie a été récupéré par la famille qui a déclaré qu’il y’a peu, leur fille était passée au domicile familiale récupérer ses effets sans donner de raison et les amener à SOA. D’après des indiscrétions, la jeune fille se plaignait régulièrement d’être persécutée par des forces occultes », poursuit le TGV de l’Info. Une enquête est ouverte.