• Samuel Eto'o a nommé de nouvelles têtes à la Fecafoot
• Thierry Ndoh est en charge de la Team Press
• Moussa Njoya tire sur Eto'o et Ndoh
Samuel Eto'o a procédé ce mardi à de nouvelles nominations au sein de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
Moussa Njoya en a vu une occasion pour lancer une piqué au président de la FECAFOOT.
« Après les révélations de Cyrille Ntolo sur vision 4 prouvant que la Fecafoot a effectivement reçu l'argent de l'État, Bim ! On sort les nominations aujourd'hui pour faire diversion », a écrit Moussa Njoya sur sa page.
Au rang des nominations, Thierry Ndoh qui occupe le poste de Team Press.
Selon Moussa, « Thierry Ndoh a enfin eu la récompense de sa danse du ventre. »
« Comme je le dis toujours : l'ultra majorité des Camerounais est faite des Jean de Dieu Momo et des Issa Tchiroma en puissance. Très peu sont ceux qui se battent pour des valeurs , mais sont juste des francs-tireurs espérant », indique t il.
« En tout cas, moi je n'ai jamais été nommé par mon "frère" Seidou et je n'ai jamais fait partie d'une délégation de la Fecafoot durant les trois ans et demi qu'il a passé là-bas. Allez y savoir alors qui sont ceux qui ont fait des affaires de la fédé leur gagne-pain quotidien et qui sont les véritables corrompus », a précisé Moussa Njoya.
« Après Thierry Ndoh, Quelles sont les "danseuses" qui restent à récompenser pour que la mangeoire de la Fecafood soit complète ? », se demande-t-il.