Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 06 30Article 668294

Infos Sports of Thursday, 30 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Mercato : le dossier Yvan Neyou à Montpellier prend l'eau

Ivan Neyou a déjà repris l’entraînement avec les Verts de Saint-Etienne Ivan Neyou a déjà repris l’entraînement avec les Verts de Saint-Etienne


• Le mercato est déjà chaud partout

• Beaucoup de joueurs bougent

• Yvan Neyou lui, doit encore attendre

L’international camerounais Yvan Neyou ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il y a un moment, il était annoncé avec insistance du côté de Montpellier Hérault Sport. Mais ces derniers jours, la piste du club français s’est totalement refroidie. A l’état actuel des choses, le Camerounais et son entourage ne sont plus sûrs de rien.

Yvan Neyou était désiré par Montpellier qui voulait s’attacher ses services pour la saison qui est sur le point de commencer. Sauf que les dernières informations venues de France indiquent que le milieu de terrain ne rejoindra pas finalement Montpellier.

Mohamed Toubache-Ter, ancien responsable de la communication au SCO d'Angers et ancien consultant de L'Equipe du Soir, donne plus de précisions à cet effet : « Le board stéphanois n’a pas connaissance d’un intérêt montpelliérain au sujet du Camerounais Ivan Neyou. A ce jour, aucune information du board montpelliérain. P.S : par ailleurs, le board montpelliérain recherche toujours son milieu défensif athlétique et polyvalent surtout ».

Le Lion indomptable Ivan Neyou a déjà repris l’entraînement avec les Verts de Saint-Etienne qui évolue en Ligue 2 française. Ivan Neyou est sous contrat jusqu’en 2024.

Yvan Neyou est né le 03 janvier 1997 à Douala au Cameroun. C’est un footballeur international camerounais qui joue au poste de milieu de terrain à l'AS Saint-Étienne. Il a fait ses débuts dans le championnat de National en 2016 avec le CS Sedan.

En équipe nationale, Yvan Neyou est convoqué pour la première fois par Toni Conceição en mai 2021. Il faisait partie d'une pré-liste de vingt-huit (28) joueurs pour disputer des rencontres amicales en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations - CAN 2021. Il fête ses débuts sous le maillot de l'équipe nationale en entrant en jeu à la mi-temps de la victoire 1-0 contre le Nigeria le 04 juin 2021.