Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 06 08Article 664046

Infos Sports of Wednesday, 8 June 2022

Source: www.camerounweb.com

URGENT : nouvelle victoire pour Samuel Eto’o devant le TAS, son mandat presque sauvé

Nouvelle victoire pour Samuel Eto'o Nouvelle victoire pour Samuel Eto'o

C’est encore une importante victoire d’étape pour Samuel Eto’o. Alors que son mandat était en sursis au niveau du Tribunal arbitral du Sport pour cause des nombreux dossiers du Cameroun pendant devant cette juridiction, Samuel Eto’o peut pousser un ouf de soulagement. En effet, le juge a accepté la requête d’une partie des membres de l’Assemblée générale de 2009 avait retiré leur plainte pour faire place à la réconciliation de la famille du football camerounais, pronée par Samuel Eto’o.

Certains courrier en provenance du TAS que la rédaction de Camerounweb.com a pu consulter vont dans le sens d’une victoire de Samuel Eto’o.

« Au nom de l'Arbitre unique, j'informe ka panses que la requêtes des appelants visant à retirer la présente procédure est acceptée. Les motifs de cette décision seront indiqués dans la sentence arbitrale. J'invite Me Penny Privai à charrier, au nom des appelants d'ici au 13 juin 2022 si ceux-ci souhaitent que la convention entre la FECAFOOT et les membres de l'Assemblée générale de 2009 son ratifiée dans une sentence d'accord-Parties, ou s'ils ne requièrent pas la ratification de ladite convention auquel cas l'Arbitre unique rendra une sentence sur frais. Je ne tiens volontiers à votre dispositions pour tout renseignement complémentaire et vous prie cher confrère à l'assurance de ma considération distinguée », souligne un des courrier du TAS en date de ce 8 juin.