• Benjamin Banlock est le SG de la FECAFOOT
• Il aurait été suspendu par Samuel Eto’o
• Il vient de signer une circulaire
L’information avait fait effet dans l’opinion il y a quelques jours. En effet, il circulait que le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football Benjamin Banlock avait était suspendu par Samuel Eto’o. Seulement, cette information n’a jamais été confirmée ni infirmée par la Fecafoot. Mais ce qui est sûr, Benjamin Banlock vient d’opérer un retour en force.
« En effet, Benjamin Banlock est accusé de mauvaise gestion financière et soupçons de magouilles dans les marchés publics. Mais également d’acte de corruption dans la gestion de certains clubs en conflit ; à l’exemple de l’aigle royal de Nkongsamba où il aurait reçu une forte somme d’argent du président déchu Adolphe Nseke pour annuler l’assemblée générale du 08 avril 2022 », informait Riphin Ngoppe, journaliste camerounais, Directeur de publication de la Voix du Moungo.
Selon un document qui vient de nous parvenir, Benjamin Banlock a signé une note circulaire à l’endroit des présidents de club pour leur rappeler la procédure d’enregistrement et de transfert de joueur. Dans la note il a donné des détails pour que les intéressés se conforment aux exigences en la matière.
Circ. Tms Amateurs by CamerounWeb on Scribd