Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 05 05Article 657527

Infos Sports of Thursday, 5 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Algérie - Cameroun : inconsolable, Riyad Mahrez brise enfin le silence

Il n'a pas évoqué une quelconque reprise du match Il n'a pas évoqué une quelconque reprise du match


• Riyad Mahrez brise enfin le silence

• Il parle du match retour Algérie - Cameroun

• Il n'a pas évoqué une quelconque reprise du match


Les Algeriens doivent apprendre à vivre avec la défaite. Hier, champion d'Afrique et aujourd'hui une équipe éliminée à la CAN 2021 et à la coupe du monde Qatar 2022, les Algériens n'arrivent pas à avaler la pilule.

Le but de la dernière seconde de Karl Toko-Ekambi a chamboulé le destin de tout un peuple. Le capitaine algérien n'est pas du reste. Il n'a pas été en marge de la situation qui prévaut actuellement dans le football algérien.

Il s'est confié à un média local et il n'a pas mâché ses mots. Pour lui, la défaite des Fennecs face aux lions Indomptables est une choses à laquelle il n'avait jamais pensé.

« Ne pas aller à la Coupe du monde avec mon pays, c'est le pire sentiment que j'ai ressenti dans ma carrière. C'était tellement mauvais, le scénario était très douloureux », a-t-il laissé entendre.

Sa réaction vient après les nombreuses sorties de plusieurs algériens dont le technicien Djamel Belmadi et la fédération algérienne de football.

Dans ses propos, le sociétaire du Manchester City n'a quand même pas évoqué son intention pour une quelconque reprise du match entre les deux nations. Ce qui signifierait que l'arbitre Bakary Gassama a accompli sa part de mission, celle d'officier le match dans les bons normes.