Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 04 22Article 655229

Actualités of Friday, 22 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un militaire surprend sa femme avec son amant et lui demande de couper son sexe

Le militaire leur donne deux options Le militaire leur donne deux options


• Triste scène à Yaoundé

• Un militaire a été trompé par sa femme dans le lit conjugal

• Il leur donne deux options



Un mari cocufié a pris une décision qui n'est pas des moindres. Militaire à Yaoundé, le mari cocufié a surpris sa femme et son amant dans le lit conjugal. Il décide soit de couper le pénis de l'amant soit de les abattre tous les deux.

"Comme un but marqué dans les arrêts de jeu d'une finale de coupe du monde, le quartier Tsinga a vibré mercredi soir après qu'une dame ait fait usage d'un couteau de boucher pour décapiter le costaud bangala de son amant qui quelques minutes plus tôt encore se faufilait à travers ses entrecuisses jusque dans la profondeur de ses orifices", raconte Nzui Manto.

"Tout commence lorsque la femme mariée profitant de l'absence de son mari invite à la maison son cogneur surnommé "Bazooka " avec qui celle-ci s'enverra dans les airs comme une frappe devissée de Clinton Njié !", précise le lanceur d'alertes.

"Ce sont les applaudissements de la paire de fesses de madame, copieusement fouettée par Bazooka qui interpelleront son époux militaire à une vingtaine de mètres de son domicile alors que ce dernier rentrait à la maison", poursuit il.

"L'homme cocu franchissant le seuil de la porte de la chambre verra 2 noyaux poilus couillant aller retour madame dans une position arc-boutée ! Le soldat cocu extirpera son flingue de sa ceinture lui donnant 2 alternatives pour survivre à ce coït à problèmes: soit madame se saisit d'un couteau et coupe l'arme du crime comme l'exige la charia ou alors il se sert de son arme et les exécute tous les deux !", rapporte notre source.

"Madame s'est précipitée vers la cuisine attraper un couteau de marque Nkassa avant de sectionner le tandon musculaire du bangala de son amant", conclut il.

Il est clair qu'elle n'avait autre choix que de sauver sa vie.