Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 04 20Article 654776

Actualités of Wednesday, 20 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Violence conjugale à Yaoundé : un pasteur tabasse sa femme jusqu’à l’agonie

Les violences conjugales n’épargnent pas les couples chrétiens Les violences conjugales n’épargnent pas les couples chrétiens


• Une scène indigne à Yaoundé

• Le pasteur bat sa femme jusqu’à l’agonie

• Les violences conjugales n’épargnent pas les couples chrétiens


Les violences conjugales n’épargnent pas les foyers chrétiens. A Yaoundé, un pasteur a levé la main sur sa femme et a tabassé cette dernière jusqu’à l’agonie. Il aurait fallu encore quelques coups extra, que cette dernière succombe à ces violences atroces de la part de celui qui est son époux et de surcroit pasteur.

Il s’agit du pasteur de l’église "LA CHAPELLE DE LA GRÂCE". Le pasteur a été auteur d'une tentative d'assassinat contre la personne de son épouse. Cet homme de Dieu n'a certainement pas pu lire le passage biblique mentionné dans Deutéronome 24:1-4.

Les mobiles de son acte indécent sont jusque-là inconnues. L'homme de Dieu qui jadis usait de sa langue pour prêcher la bonne parole va cette fois-ci se servir de ses points pour crucifier son épouse à travers un baptême de bastonnade et tabassage laissant pour stigmates bosses et cabosses », a écrit Nzui Manto, le lanceur d’alertes.

« Le pasteur amoureux d'une autre femme a avoué l'incapacité du discours diplomatique biblique à faire partir son épouse obstinée à demeurer à ses côtés raison pour laquelle ce dernier fera appel à ses talents de boxeur pour mettre K.O cet esprit de têtutesse la hantant », ajoute Nzui.

Il faut rappeler qu’il y a quelques semaines plus tôt un pasteur tabassait à mort son épouse à mort au Nigeria. La star de gospel Osinachi a laissé sa vie dans les actes de violences conjugales dont elle a été victime au quotidien dans son foyer.