Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 03 21Article 649136

Actualités of Monday, 21 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Le véhicule du commissaire de Mbanga écrase mortellement une fillette de 12 ans et prend la fuite

C’est le mécanicien du commissaire qui était au volant de la voiture C’est le mécanicien du commissaire qui était au volant de la voiture


• Le véhicule du commissaire de Mbanga est impliqué dans un grave accident

• La voiture a fauché mortellement une enfant

• C’est le mécanicien du commissaire qui était au volant


Triste fin pour une fillette de 12 ans à Mbanga. Un véhicule a écrasé mortellement la jeune enfant.

Selon les témoignages, l'enfant était une revendeuse de mangues. La fillette qui, comme chaque jour, vendait donc les mangues a été surprise sur le trottoir par le véhicule qui l’a tamponné.

De sources concordantes, le véhicule ayant mené la frappe appartient au commissaire de Mbanga. Au cours de l’accident mortel, le véhicule était conduit par le mécanicien du commissaire. Malheureusement, après son forfait ce dernier va disparaître laissant la gamine agonisante dans les herbes.

Les populations se sont lancées à sa trousse mais la recherche a été vaine. Le commissaire de Mbanga devrait prendre la situation en main pour les dommages commis.

Cameroun : il s’accroche à une voiture et se fait violemment percuter par un camion

Destin pratique et foudroyant pour un jeune camerounais qui vient de perdre la vie dans des conditions particulièrement invraisemblables et douloureuses.
Selon les témoignages et les images qui nous sont parvenus à la rédaction de Camerounweb, la scène du drame s’est produite à Mbanga, une commune du Cameroun située dans le département du Moungo et la région du Littoral, sur l'axe routier Douala-Bafoussam.

Mais que s’est-il réellement passé ? En effet, selon les témoignages, le jeune qui s’était accroché sur la portière d’une voiture qu’il avait pris, revendiquait en vain son reliquat au chauffeur sans avoir gain de cause. Il s’y est accroché, jusqu’à ce qu’un camion ne le percute violemment, perdant la vie sur place.

« Il a essayé de prendre son remboursement au chauffeur, il s’est accroché à la voiture, selon les déclarations d’un enfant qui a vécu la scène. Le gars a été mâché, par le camion, en face de l’ancien Texaco », a déclaré un des jeunes qui a filmé la scène après le drame.

Les sapeurs-pompiers sont venus récupérer le cops sans vie.