Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 02 10Article 641227

Actualités of Thursday, 10 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Un greffier perce la tête d’un humoriste à cause de 500 Fcfa

le greffier aurait demandé  la somme de 500 FCFA. le greffier aurait demandé la somme de 500 FCFA.

Le greffier a eu une altercation avec le comédien

Les faits se passent au tribunal de première instance de Nkongsamba

Le greffier a tenté de le raquetter


Plus de peur que de mal, Doumbe David se porte heureusement mieux après avoir subi des soins à l'hôpital régional de Nkongsamba. L’ancien comédien d'équinoxe télévision Doumbe David plus connu sous le pseudonyme de Professeur Djasso, a eu une altercation ce mercredi 9 février dans les bureaux d'un greffier en service au tribunal de première instance de Nkongsamba.

Le comédien qui est originaire de Ndoungue, un village de l'arrondissement du Nlonako qui a pour chef-lieu de département Nkongsamba. Il y était pour certaines formalités administratives. Selon les témoignages non officiels, le greffier aurait demandé en contre partie du service rendu, la somme de 500 FCFA. C'est vraisemblablement suite à son refus de se plier à cette exigence, que les voix s'élèveront entre le comédien professeur Djasso et le greffier. Une vive dispute qui conduira les deux protagonistes aux mains.

Le bilan de cette bagarre, laisse percevoir le crâne légèrement ouvert et le bras plus ou moins amoché du célèbre comédien.
Des scènes de violences des fonctionnaires sur des civils ont déjà donné lieu à des drames. Dans la ville de Pouma, département de la Sanaga Maritime, Région du Littoral au Cameroun. Un jeune homme a été tué par un Gendarme. La victime est âgée d’environs 25 ans selon les informations fournies par des sources à la rédaction.

Le disparu, originaire de la localité, en pays Bassa, vivait avec sa jeune femme depuis quelques temps. La concernée serait originaire de la Région du Sud Cameroun. Des sources proches, l’homme serait victime du butin de son champ de Manioc.

Selon les dires, la femme serait allée se plaindre de ce que son amant n’était pas prêt à “partager” le butin avec elle. Insatisfaite, cette dernière est alors allé voir un gendarme qui se devait de venir le “secouer” pour qu’elle puisse bénéficier de sa part de magot.
Curieuse attitude qui poussent plusieurs à croire qu’elle entretenait une relation avec ce gendarme. Le personnel du MINDEF repondrait au nom de Okala (mais non encore confirmé). Il serait venu en fin d’après-midi du 21 juillet 2021, embarquer le jeune agriculteur pour la brigade de gendarmerie.