Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 03Article 634942

Actualités of Monday, 3 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : une rixe vire au drame et fait un mort

Photo de la victime Photo de la victime

• La scène s’est produite au quartier Brazzaville

• L’homme a succombé à ses blessures

• Les raisons de la rixe sont ignorées

Douala, la capitale économique du Cameroun vient d’être frappée par un drame. Selon les informations, une gabarre générale a coûté la vie à un des protagonistes poussant sa famille dans une désolation totale.

L’information a été relayée sur le blog personnel du lanceur d’alerte N'zui Manto. Les faits se sont déroulés au quartier Brazzaville de Douala. Même si l’on ignore les causes qui ont provoquées cette rixe, l’on sait néanmoins qu’elle a coûté la vie à kouam Patrick. « Une bagarre au quartier Brazzaville à Douala s'est soldée par la mort de kouam Patrick impliqué lui aussi dans la rixe. Les raisons ayant provoqué ce combat mortel ne sont jusqu'ici pas connues », a posté N'zui Manto.

Ce drame vient s’ajouter à une longue liste d’évènements pourtant anodins mais qui endeuillent les familles au Cameroun.

La violence devient quelque chose de banale au sein de la société. Chaque jour avec son lot de décompte macabre. L’année 2022 commence aussi très mal.
Cette nouvelle affaire doit bien évidemment interpeller l’Etat à prendre des mesures dissuasives pour essayer d’éviter de faire des victimes. La lutte et la répression contre la vente et la consommation des produits stupéfiants doit être renforcée.