Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 14Article 632944

Infos Sports of Mardi, 14 Décembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Eto'o ferme le portail et renvoie les agents retardataires

Tour de contrôle du commandant Eto'o Tour de contrôle du commandant Eto'o

• La scène s’est produite ce matin

• Les agents retardataires sont retournés à la maison

• Manifestement Samuel Eto’o veut insuffler un vent nouveau à la Fecafoot

L’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football va-t-elle sonner le glas de l’indiscipline au niveau de cette institution ? La question mérite d’être posée u regard d’une scène invraisemblable qui s’est produite ce matin au Siège de la Fecafoot. Certains agents venus au service en retard se sont gentiment vu refouler à l’entrée. Ils ont vu portes closes. Le patron aurait donné des ordres fermes.
En effet, me nouveau président de la FECAFOOT veut décidément restaurer la discipline.

« Arrivé au siège de la FECAFOOT ce matin à 7h45 minutes, Samuel Eto'o a instruit la fermeture du portail à 8H00. Tous les employés retardataires sont actuellement coincés hors des locaux, et Samuel Eto'o a fait le tour des bureaux pour recenser le personnel présent. Notre source précise que Samuel serait très remonté contre les Concierges de l'immeuble, qui auraient ouvert le portail à un ancien lion indomptable (anonymat requis) qui officierait dans lesdits locaux. Samuel aurait récupéré les clés du portail, et renvoyé les Concierges. C’est une véritable journée marathon pour le nouveau président de la Fédération camerounaise de football. Après l’importante réunion qu’il a effectué avec les agents de la Fecafoot et la visite inopinée du centre technique de la Fecafoot, Samuel Eto’o a été reçu en audience par une très haute personnalité », relate Marc Chouamo, commentateur de match.

Cette décision enchante déjà certains qui y voient une marque de rigueur que devrait insuffler Samuel Eto’o à la Fecafoot. Il faut retenir que l’actuel président de la Fecafoot a baigné dans le football professionnel pendant plus de 20 ans. Dans ces milieux, c’est la rigueur qui est le maitre mot.