Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 13Article 632791

Actualités of Monday, 13 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame : 2 chefs traditionnels camerounais meurent dans un violent accident

2 chefs traditionnels camerounais meurent dans un violent accident 2 chefs traditionnels camerounais meurent dans un violent accident

• Deux chefs traditionnels sont morts dans un accident

• Le drame a eu lieu sur l’axe Mbalmayo - Ebolowa

• Un autre accident a eu lieu à Yaoundé

Selon les informations qui parviennent à la rédaction de CamerounWeb, leurs majestés Mvondo Ntiban et ADJOMO Serge Achille, chefs traditionnels de 3e degré, ont perdu la vie dans un accident de la route survenu sur l'axe Mbalmayo - Ebolowa. Le véhicule qui transportait les autorités traditionnelles a fait une chute avant de finir sa course dans le ravin. L’état du véhicule (irrécupérable) démontre la violence de l’accident. Pour l’heure aucune information ne filtre sur les circonstances réelles de ce drame. Un autre accident a eu lieu hier à Yaoundé


Camion militaire



Les faits se sont déroulés hier dimanche 12 décembre 2021. Le camion de l'armée percute avec une extrême violence plusieurs voitures.

Aux dernières nouvelles, les victimes à bord de leurs voitures au moment des faits sont toujours dans des situations critiques.

"La scène s'est déroulée à Yaoundé au lieu-dit "descente Efoulan". Un camion militaire roulant à vive allure a violemment percuté 3 véhicules de ville envoyant 4 passagers directement au coma", écrit une source.


Cette dernière précise que la gendarmerie a dépêché ses éléments sur les lieux de l'accident pour le constat. Une enquête libre et indépendante a été ouverte, d'après les informations.


Langue de chat info, mets ton rip garde l'autre car demain tu en auras encore besoin.


Rappelons que le mercredi 8 décembre dans la matinée, un autre accident impliquant un camion a causé la mort de plusieurs personnes, au niveau la station Total Biteng à Yaoundé.

Nos sources indiquent que l'accident a causé la mort de 3 personnes sur le champ. Il s'agit du conducteur de la moto, le mari et l'enfant. La femme quant à elle est dans un état comateux. Elle reçoit des soins dans un hôpital à Yaoundé. Ses chances de survie seraient très faibles.

Les accidents impliquant des camions sont de plus en plus nombreux au Cameroun. Quelques jours plus tôt, un camion transportant des planches s'est écroulé sur des voitures à Yaoundé.

Le camion transportait plus de planches qu'il ne pouvait supporter. C'est donc logique qu'il s'écroule. Aucune vie humaine n'est à déplorer dans cet accident, mais plusieurs véhicules et motos présents au moment de l'accident ont été sérieusement endommagés.