Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 12 13Article 632803

Infos Sports of Monday, 13 December 2021

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT : voici les 1ères instructions fermes d’Eto’o au personnel

Voici les 1ères instructions fermes d’Eto’o au personnel Voici les 1ères instructions fermes d’Eto’o au personnel

• Samuel Eto’o est élu président de la Fecafoot

• Eto’o a visité le siège de la Fecafoot

• Il a donné des consignes à tout le personnel

Samuel Eto’o sait qu’il n’a pas de temps à perdre. Le nouveau président de la fédération camerounaise de football s’est rendu ce 13 décembre 2021 au siège de la Fecafoot à Tsinga (Yaoundé). Cette séance de prise de contact a été l’occasion pour le nouveau patron des lieux d’imprimer sa marque. Samuel Eto’o attache du prix au respect de la hiérarchie. Il refuse que des employés s’adressent directement à lui sans passé par le secrétaire général de la Fecafoot.

« Les heures de service c'est 8H - 16H. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. A vous M. Le SG (Parfait Siki ndlr...), Que personne ne vienne à moi sans passer par vous. Vous êtes le patron de l'administration. Je vous laisse avec vos collaborateurs. Bonne journée », a-t-il déclaré.

Eto’o n’entend pas travailler uniquement avec les délégués qui ont voté pour lui. Il se présente comme le président rassembleur et temps la main aux délégués qui avaient porté leur choix sur d’autres candidats. Tous ont leur place dans son projet.

« Je mesure l'honneur qui m'est fait et la tâche qui m'attend. Par ce vote, les délégués ont fait le choix de donner une chance au projet que j'ai présenté à savoir redonner au football camerounais, toute sa grandeur. A ceux qui m'ont accordé leurs votes, je vous fais la promesse de donner le meilleur de moi-même pour que notre drapeau flotte à nouveau et plus haut dans des compétitions mondiales. Aux délégués qui ne m'ont pas adressé leurs suffrages, qu'ils sachent que je respecte leur vote. Néanmoins, je leur temps la main pour qu'ils prennent toute leur place dans la dynamique de notre projet. J'ai pris l'engagement de rassembler la famille du football, pour relever le défi d'un nouveau départ », a-t-il déclaré le jour de son élection.