Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 25Article 630097

Infos Sports of Jeudi, 25 Novembre 2021

Source: www.camerounweb.com

André Onana de retour en ligue des Champions : voici sa première réaction

André Onana André Onana


• André Onana est de retour en ligue des Champions après 10 mois de suspension

• Il a effectué un retour gagnant avec son club Ajax, qualifié pour le tour suivant

• André Onana est annoncé du côté de l’Inter Milan

C’est le grand retour pour André Onana dans la plus belle des compétitions européennes, la Ligue des champions. Pour le compte de la 5e journée de la phase de groupe de la ligue des Champions, le portier camerounais a opéré un retour gagnant avec son club Ajax d’Amsterdam contre Besiktas. Mais que ce fut laborieux pour lui qui était privé de compétition durant plus de 10 mois par la FIFA.

Le goal camerounais a confié avoir vécu une soirée particulière entre nervosité et sérénité. « Ça donne un très bon feeling… J’étais un peu stressé avant le match, mais mes coéquipiers m’ont aidé. Ils m’ont parlé et m’ont mis à l’aise. Je suis content que tout se soit bien passé… Quand on est entré dans le stade et qu’on s’est assis dans les vestiaires, j’étais nerveux. Certains joueurs pouvaient le voir en moi. Nous (Noussair Mazraoui, ndlr), m’a dit : ‘André, tu n’es pas comme ça normalement. ‘ Zaka (Zakaria Labyad) a également dit quelque chose comme ça. C’était un moment spécial pour moi. Je suis là pour aider l’équipe » a déclaré André Onana.

Son retour ressemblait à un deuxième début. « Dix mois, c’est long. Ce n’était pas facile pour moi. Je suis heureux d’être de retour… Vous devez traverser beaucoup de choses. Vous apprenez de la merde. Je suis heureux et j’essaie de ne voir que le positif. J’essaie d’aller de l’avant » a ajouté le Camerounais.



Il a assuré que malgré tout, il est content pour leur victoire 2 buts à 1 et espère que son équipe ira le plus loin possible. Il pourrait néanmoins laisser ses coéquipiers en cours de route puisqu’il est annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan